UN TRAIL PROMETTEUR EN PYRÉNÉES ORIENTALES

Chateau de Rodes - Pyrénées OrientalesLe 5 mai 2019 se déroulera le Trail de la Salte Rocs. Ce trail comptant pour le « Challenge Conseil Départemental – l’Indépendant » est long de 16km pour 850 mètres de dénivelé positif. Il fait également partie du challenge « Running 66 ». Très appréciée par les coureurs, tant par sa technicité que par la beauté de son parcours avec en toile de fond le Canigou, cette course est un événement incontournable organisé dans les Pyrénées Orientales.
Le départ sera donné le dimanche 5 mai 2019 à 9h00 sur la place du village de Rodès.

Une randonnée pédestre d’une demi-journée est également organisée en parallèle de la course. Elle est encadrée par un accompagnateur diplômé d’état.

Départ de la course le dimanche 5 mai 2018 à 9h00 sur la place du village de Rodès. Inscription en bas de page

PARTENARIAT AVENTURE PYRÉENNE

cropped-aventure-pyreneenne-favicon.pngQuand Michel, organisateur de la course, nous a proposé de devenir partenaire de la course nous avons immédiatement accepté. Cet événement est l’occasion pour nous de montrer notre engagement dans le domaine des activités de pleine nature sur le département des Pyrénées Orientales. Aventure Pyrénéenne est partenaire pour la deuxième année consécutive. Nous souhaitons donc à Michel et à son équipe la réalisation à d’une course à la hauteur de leurs ambitions. Nous souhaitons également à tous les participants de prendre un maximum de plaisir sur ce parcours offrant des vues imprenables sur le massif du Canigou.

PARCOURS

parcours trail Salterocs

carte ign du parcours

parcours en coupe

16km pour 850 mètres de dénivelé positif

INSCRIPTIONS

250 participants sont attendus pour cette édition. Pour vous inscrire vous pouvez :

  • Vous inscrire le jour de la course de 7h30 à 8h45.
  • Vous inscrire inscrire en ligne en utilisant le module de réservation ci-dessous.

CONTACT

Organisation de la course
07 84 00 21 81
salterocs@gmail.com
Facebook