Rdv à 9h00 au Angles
Après un briefing et un check du matériel, nous partirons avec nos véhicules au point de départ de la randonnée. Nous chargerons les pulkas avant de démarrer l’aventure. La première journée est certainement la plus intense car il faut se familiariser avec la traction des pulkas sur un terrain montagnard très irrégulier. A midi, nous prendrons notre repas tiré du sac. Nous continuerons ensuite notre périple jusqu’au camp de base. Nous monterons le campement au pied des grands sommets du massif du Carlit ou nous passerons les trois nuits.
Apres un petit déjeuner consistant, nous partirons avec des sacs à dos légers à la conquête des différents sommets du massif. Ces randonnées au départ du camp de base vont dépendre de notre forme du jour, des conditions météo, mais aussi de la qualité de la neige.
Pour le dernier jour de cette aventure, il faudra évidement démonter le camp, sécher les affaires, ranger le matériel dans les pulkas. Nous retournerons paisiblement vers la civilisation sans laisser aucune traces de notre passage.